Dessin PHOENIX par Nathalie

Boutique solidaire

Depuis le 5 février, la Boutique Solidaire de l'Association

ouvre ses portes

le premier jeudi de chaque mois

de 11h à 13h puis de 13h30 à 15h

au 10 rue Tocheport à Excideuil

Vente à tout petit prix de vêtements, chaussures, accessoires, bibelots,

vaisselle, livres, jouets etc...

Vente de boissons chaudes et froides sur place.

Venez nombreux, Boutique ouverte à tous !

2014

Une vente à eu lieu le mercredi 3 décembre 2014, à la Boutique (CMP d'Excideuil). Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour obtenir des détails sur cette journée.
df

15 octobre 2014 Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une présentation du projet "Boutique solidaire", se déroula au CMP d'Excideuil. Veuillez cliquer sur les liens ci-dessus pour obtenir des détails sur cette journée ! Vous obtiendrez ainsi l'affiche conçue par Catherine au CMP d'Excideuil, dans le cadre de ce projet.