Dessin PHOENIX par Nathalie
ASSOCIATION PHOENIX
Soins en Santé Mentale

2016

Le secrétariat du Club Thérapeutique : Le point de référence de tout ce qui est relatif à l’organisation des activités et à la vie du Club (inscriptions, horaires, lieux, référents, rédaction des Feuilles de Choux ! )

Le secrétariat s'est doté d'un ordinateur, d'une imprimante et d'une ligne téléphonique avec répondeur ! Son numéro est le 05 53 45 25 25 poste 5688. Possibilité de laisser un message en dehors des permanences.

Secrétariat du Club Thérapeutique

NOUVEAUTE : DES CALENDRIERS PHOENIX 2012
ONT ETE REALISES !!

***
Des timbres personnalisés à l'éffigie de l'association
sont arrivés !!
Les stylos, écharpes et sacs sont aussi arrivés !

Réservez-les au secrétariat du Club

***
Un projet de BRADERIE pour le 21 novembre 2012 est en préparation !!

Nous avons besoin de dons de vêtements, chaussures, vaisselle, bibelots etc ...

Si vous souhaitez participer à cet évènement, n'hésitez pas à contacter le secrétariat du Club !

Affiche braderie Phoenix 2012